Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'audience de la radio en Ile-de-France est en recul

22/01/2004

Selon la dernière enquête 75 000+ Médiamétrie pour la période septembre-octobre 2003, le média radio était écouté quotidiennement par 84,7% des Franciliens contre 87,4% un an avant. En audience cumulée, France Info reste leader avec 13,5%, a égalité avec RTL, mais accuse une chute de 2,7 points par rapport à la dernière vague (avril-juin 2003). En part d'audience, RTL, avec 13,3%, gagne 0,6 point en un an. Ado FM, du groupe Start, reste le programme local le plus écouté avec 5,6% en audience cumulée, loin devant Voltage (3,5%) et Ou?M (3,4%). Plus loin, Radio Orient fait une percée en dépassant pour la première fois la barre de 1% (1,6%).

Envoyer par mail un article

L'audience de la radio en Ile-de-France est en recul

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.