Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les magazines Classica et Répertoire fusionnent

22/01/2004

Le groupe Express-Expansion fusionne le magazine Répertoire, acquis en décembre 2003, avec Classica, sa propriété depuis octobre 2000. Le nouveau titre, Classica-Répertoire, paraîtra fin janvier. Il sera proposé au prix de 6 euros (4,90 euros en période de lancement). L'éditeur, Stéphane Chabenat, vise une diffusion de 25 000 exemplaires, contre 17 000 ex. jusqu'ici pour Classica (source éditeur). La publicité est commercialisée en interne sous la responsabilité de Sylvie Pina.

Envoyer par mail un article

Les magazines Classica et Répertoire fusionnent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.