Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marché publicitaire plurimédia a augmenté de 4,9% en 2003

26/01/2004

Sur l'ensemble de l'année 2003, le marché publicitaire plurimédia cumule 16 569 millions d'euros bruts, soit une progression globale de 4,9%, selon l'Adex Report de TNS Media Intelligence. Et ce grâce notamment à un très bon mois de décembre (+7,1%). Sur l'année, la presse progresse de 1,2% en valeur (mais recule de 2% en volume), la radio de 15,8% en valeur (et 5% en volume), la télévision de 4% en valeur (et 19% en volume) et Internet de 50,8% en valeur, tandis que le cinéma et la publicité extérieure stagnent, avec respectivement -0,6% et -0,8%. Secteur leader avec 2 milliards d'euros sur l'année, la distribution affiche une croissance annuelle de 9,6%.

Envoyer par mail un article

Le marché publicitaire plurimédia a augmenté de 4,9% en 2003

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.