Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hachette prend 50% de l'hebdo people Oh Là !

26/01/2004

Le groupe de presse espagnol Hola et Hachette Filipacchi Médias s'associent pour créer un joint-venture détenu à 50/50 pour la publication en France du magazine Oh Là ! Lancé en septembre 1998 dans l'Hexagone, cet hebdo people est crédité d'une diffusion France payée de 100 725 exemplaires en 2002 (-18,91%). Selon un communiqué de HFM, «dans le cadre de ce nouveau joint-venture, HFM aura la responsabilité opérationnelle du magazine». La direction de la publication revient à Anne-Marie Couderc, directrice générale adjointe de HFM. La direction de la rédaction sera confiée à Patrick Marescaux, ex-directeur de la rédaction à Prisma Presse et Point de vue.

Envoyer par mail un article

Hachette prend 50% de l'hebdo people Oh Là !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.