Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

2003, année record pour les Cinep de France Télévisions

27/01/2004

Les Cinep, le système de vente par adjudication des écrans publicitaires de France Télévisions, a atteint un record en 2003, avec 146 annonceurs représentant 286 produits, soit des hausses respectives de 29% et 70% par rapport à 2002. Au total, 67 000 secondes ont été adjugées, contre 37 000 en 2002. Le taux de remplissage des écrans atteint 91%, en hausse de 14 points par rapport à 2002. Le chiffre d'affaires de Media Exchange, filiale de France Télévisions Publicité chargée des Cinep, s'établit à 27,4 millions d'euros, en hausse de 95% par rapport à 2002.

Envoyer par mail un article

2003, année record pour les Cinep de France Télévisions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.