Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégies, partenaire de TNS Media Intelligence pour «2003, une année de publicité»

27/01/2004

TNS Media Intelligence, en partenariat avec Stratégies, présentera le 4 février prochain «2003, une année de publicité», panorama annuel de la publicité et des médias, autour des axes suivants : le point sur le marché publicitaire en France, bilan médias et tendances créatives, focus sur les secteurs de la grande consommation, la distribution, l'automobile, les banques-assurances et les télécoms, et le point sur la situation du marché aux Etats-Unis. Renseignements : anneedepub@tns-global.com

Envoyer par mail un article

Stratégies, partenaire de TNS Media Intelligence pour «2003, une année de publicité»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.