Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Télérama», «Elle» et «So Foot» primés au 8eme Grand Prix de la Une de Presse

30/01/2004

La Une de «Télérama» du 1er octobre 2003 montrant un post-it «Ne pas oublier la Tchétchénie» a obtenu le prix de la meilleure Une de l'année lors du 8eme Grand Prix de la Une de Presse créé par France Rail Publicité et décerné hier à Paris. La Une de «Elle» du 5 mars 2003 avec Emmanuelle Béart a obtenu le 2e Prix. Le Prix de la meilleure Une d'un titre lancé en 2003 est allé à «So Foot» de décembre 2003. Près de 400 unes avaient été soumises au jury présidé par Laurent Joffrin, le directeur de la rédaction du Nouvel Observateur.

Envoyer par mail un article

«Télérama», «Elle» et «So Foot» primés au 8eme Grand Prix de la Une de Presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.