Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lancement d'un magazine de la chaussure

04/02/2004

La société Waf Editions lance Shoes-Up, « le magazine de la nouvelle chaussure sport-street-fashion ». Ce trimestriel de 100 pages dont 18 de publicité relaye le site shoes-up.com ouvert en 2001. Tiré à 40 000 exemplaires, ce magazine fait le point sur les nouveautés et les tendances. Les lecteurs « auront en main un média qui leur ressemble qu'ils soient sportifs ou fashion victimes ». Le titre est vendu 4,50 euros. La page de publicité est proposée à 5 000 euros.

Envoyer par mail un article

Lancement d'un magazine de la chaussure

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.