Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Timide regain de confiance des Français dans les médias

05/02/2004

La confiance des Français dans les médias a légèrement remonté cette année, selon le baromètre TNS Sofres-La Croix-Le Point rendu public le 4 février. Sur le critère de la crédibilité, la radio (55%) reste en tête des médias, devant la presse (48%) et la télévision (47%). Par rapport aux chiffres de l'an dernier, la radio reste stable, mais presse et télévision enregistrent une amélioration de 4 et 2 points. Globalement, l'intérêt pour les médias reste constant (très grand ou assez grand intérêt : 71%), mais les sondés considèrent avoir trop entendu parler de Star Academy et du port du voile islamique et pas assez de la réforme des retraites ou de l'élargissement de l'Europe.

Envoyer par mail un article

Timide regain de confiance des Français dans les médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.