Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tous cesse de paraître

05/02/2004

Le magazine Tous, lancé sur un concept de «presse réalité» par analogie à la télé-réalité, jette l'éponge après deux numéros. Lancé le 24 novembre par la société Malt, présidée par Stéphane Bauche, Tous prend acte «d'un niveau de ventes insuffisant et d'un contexte publicitaire très difficile». Soutenu par une campagne d'affichage, le premier numéro a enregistré une diffusion de 70 000 exemplaires, selon l'éditeur.

Envoyer par mail un article

Tous cesse de paraître

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.