Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le torchon brûle entre NRJ et les Indépendants

10/02/2004

Dans un communiqué publié le 9 février et suite à une étude réalisée par Yacast sur la programmation des radios en 2003, NRJ estime être «plagiée et pillée» par de très nombreuses radios régionales du GIE Les Indépendants. NRJ relève que «les 40 titres les plus diffusés» sur son antenne «ont été repris dans des proportions supérieures à 50%» par ces stations. De son côté, le couplage publicitaire rassemblant plus de 90 stations régionales indépendantes appelle ses adhérents à boycotter durant une semaine les artistes du label Mercury, dont certains, notamment Calogero, ont été interdits de participer à un concert organisé par Alouette FM «sous la pression du groupe NRJ», affirme le GIE.

Envoyer par mail un article

Le torchon brûle entre NRJ et les Indépendants

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.