Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RMC met l'accent sur le sport

12/02/2004

RMC a l'ambition d'être «la radio officielle du sport», a affirmé Alain Weill, le président de Nextradio, propriétaire de la station, mercredi 11 février à l'occasion d'une conférence de presse présentant la couverture de l'actualité sportive sur l'antenne. RMC, qui diffuse plus de cinquante heures de sport par semaine, annonce la couverture en intégralité, 13 heures par jour, des jeux Olympiques d'Athènes et de vingt et un des trente matchs du prochain championnat d'Europe de football. La radio consacre un tiers de son budget au sport, soit une enveloppe de 6 millions d'euros. Un investissement rentable, selon Alain Weill.

Envoyer par mail un article

RMC met l'accent sur le sport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.