Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marseille réduira de 30% le nombre de ses panneaux publicitaires d'ici à 2006

17/02/2004

La Ville de Marseille diminuera de 30% le nombre de ses panneaux publicitaires en deux ans. Cette décision, prise en accord avec les afficheurs, concerne les 5400 emplacements que compte la cité phocéenne. Cette annonce fait suite à l'entrée en vigueur, le 9 février dernier, d'un nouveau règlement local de publicité. Le précédent datait de plus de quinze ans. Désormais, plusieurs zones seront totalement exclues de toute publicité. Un projet identique est en discussion à Paris.

Envoyer par mail un article

Marseille réduira de 30% le nombre de ses panneaux publicitaires d'ici à 2006

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.