Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trace TV créée sa régie publicitaire intégrée

18/02/2004

Lancée en avril 2003, la chaîne Trace TV consacrée aux musiques et cultures urbaines vient de créer Trace Marketing Solutions, sa régie publicitaire intégrée. La chaîne était précédemment commercialisée par Lagardère Active Publicité. Sous la direction de Philippe Thibault, ancien de M6 Publicité, Trace Marketing Solutions propose des dispositifs publicitaires classiques et des solutions marketing TV sur mesure adaptées aux besoins des annonceurs souhaitant toucher les nouvelles générations urbaines. La chaîne, diffusée en exclusivité sur CanalSatellite, arrivera par ailleurs en avril sur Noos, UPC et NC Numéricâble.

Envoyer par mail un article

Trace TV créée sa régie publicitaire intégrée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.