Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sortie du trimestriel Ithos consacré au développement durable

18/02/2004

Le groupe Créacom EDC Corporate, présidé par Bernard de Morchoven, lance Ithos, « le magazine du développement durable ». Ce trimestriel de 48 pages, dont 16 de publicité, est diffusé à 10 000 exemplaires sur abonnement (40 euros pour un an). Le magazine entend « prendre en compte les trois piliers de cette problématique : la responsabilité sociale, le progrès économique et le respect de l'environnement ». La rédaction en chef est confiée à Philippe Brousse, ancien rédacteur en chef du Moniteur. Le titre vise l'équilibre au quatrième numéro avec mille abonnés. Il est relayé par un site Internet.

Envoyer par mail un article

Sortie du trimestriel Ithos consacré au développement durable

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.