Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les chiffres de la nouvelle formule de L'Express

19/02/2004

L'Express, qui a changé le 19 janvier 2003 son jour de parution pour passer du jeudi au lundi, a écoulé 139 800 exemplaires en kiosques avec le numéro titré « Sarkozy, mon projet pour la France », soutenu par une offensive publicitaire. Selon L'Express, les numéros suivants ont enregistré dans l'ordre des ventes de 81 000 exemplaires (Les ennemis de la République) et 90 000 exemplaires (Juppé, l'onde de choc). « Nous sommes satisfaits : la fin de la vente est meilleure qu'avant et les réactions sont très positives », assure la direction du titre.

Envoyer par mail un article

Les chiffres de la nouvelle formule de L'Express

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.