Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plein Cadre

02/07/1999

Plein Cadre renforce sa couverture sur les cadres. Le couplage publicitaire associant Les Échos, L'Équipe et Le Monde, met en place un nouveau dispositif. Avec trente insertions (au lieu de quinze), Double Plein Cadre assure une couverture de 62,3% sur les cadres (au lieu de 52,4%). Il est commercialisé 4,2millions de francs nets (au lieu de 2,2millions).

Envoyer par mail un article

Plein Cadre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.