Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE MAGAZINE

Cadres: la preuve par trois

02/07/1999

L'Équipe magazine, L'Express et Télérama lancent une offre commerciale commune: Cadres Hebdo.

Après les quotidiens, trois hebdomadaires ont décidé de s'associer commercialement pour toucher la cible très convoitée des cadres. Avec Cadres Hebdo,L'Express, TéléramaetL'Équipe magazinepensent disposer d'une réelle force de frappe. À raison de quatre parutions consécutives sur les trois titres, étalées sur six semaines au maximum, leur nouveau produit permet à un annonceur d'être présent dans 6millions d'exemplaires au total. Cadres Hebdo délivre plus de 9,5millions de contacts et touche 50,4% des cadres. Pour un tarif attractif, puisque les douze parutions d'une simple page quadri seront facturées un million de francs net net (remise professionnelle et cumul des mandats déduits). Soit un abattement de plus de 200000francs, par rapport au tarif net obtenu dans chacun des trois titres. Cette offre, qui joue sur la complémentarité d'attitudes du lectorat cadres des trois news, selon ses promoteurs, est encore plus performante sur les hauts revenus, qu'elle touche à plus de 60%. Inscrit dans la tendance de simplification de l'offre commerciale de la presse, cette incitation commerciale ne devrait pas laisser indifférents les concurrents du segment des news.

Envoyer par mail un article

Cadres: la preuve par trois

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.