Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TPS prévoit d'atteindre le point mort en 2004

25/02/2004

Au cours de la réunion des analystes financiers qui s'est tenue hier à TF1, Patrick Le Lay, Pdg du groupe actionnaire à 66% de TPS a indiqué que le bouquet satellite devrait atteindre le point mort en 2004, hors incidence du développement de la distribution par ADSL. TPS veut conquérir 120 000 nouveaux abonnés en 2004 (hors ADSL), soit le double de l'année 2003. « 2003 n'a pas été une année favorable, a reconnu Patrick Le Lay, on va secouer le marché par des actions marketing de séduction du consommateur ». Il a par ailleurs considéré que « l'hypothèse que TPS n'ait pas le foot n'est pas crédible » en référence à l'appel d'offres que la Ligue de football professionnel lancera par lots à partir de septembre prochain.

Envoyer par mail un article

TPS prévoit d'atteindre le point mort en 2004

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.