Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coût des médias en 2003 : inflation de la radio et de la télévision

25/02/2004

Avec un indice de coût en progression de 10,2 % et un indice d'audience en baisse de 6,4 % par rapport à 2002, le panier moyen de l'annonceur en radio présente un niveau élevé d'inflation pour 2003. De la même manière, si l'indice de coût du panier télévision est globalement stable sur l'année, l'indice d'audience, lui, est en baisse de 3,2 %.En presse, le panier magazine est en hausse de coût de 3,1 % sur 2003, compensée par une évolution de 7,7 % de son indice de performance (diffusion payée France). En revanche, on note que les évolutions de coût et de diffusion du panier presse quotidienne nationale (respectivement de 2,6 % et de 3,1 %), suivent des progressions parallèles.

Envoyer par mail un article

Le coût des médias en 2003 : inflation de la radio et de la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.