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RÉGIE

24/7 Media, les enjeux d'un américain à Paris

02/07/1999

En mars dernier, la régie américaine 24/7 Media s'est appuyée sur l'acquisition de son concurrent Interad pour créer discrètement sa filiale française. Quatre mois plus tard, 24/7 Media France, commercialise l'espace publicitaire d'une quinzaine de sites réunis par thématiques : business et finance (Décideur, Top Finance), Loisirs-culture-communauté (Canal auto, Le Moniteur automobile, Eurobasket...), moteurs de recherche (Weborama) et voyage (France Guide, France Tourisme). 24/7 Media France ne se limite pas au placement de bandeaux publicitaires mais gère aussi des partenariats entre sites et des opérations de marketing direct.«En fin d'année, nous compterons une quinzaine de thématiques, pour un chiffre d'affaires de 15MF»,anticipe le directeur général Pascal Gayat. Pour atteindre cet objectif, il se base sur un système américain. Le serveur Netforce gère les campagnes et restitue des statistiques sur la consultation des bannières (nombre de clics par jour, par mois et par navigateur...). 24/7 Media France s'appuie aussi sur un réseau européen réparti dans 13bureaux (Espagne, Grande-Bretagne, Portugal, Scandinavie...) qui gèrent près de 60sites. Ainsi, 24/7 Media Europe a piloté une étude d'image pour Mark&Spencer auprès de 4000internautes européens.

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