Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'OEIL DE L'INTERNAUTE

www.jamesbond.com

02/07/1999

James Bond a repris du service. Ses nouvelles cascades sont à découvrir sur le site de son 19è film, Le Monde ne suffit pas.

Le prochain James Bond,Le Monde ne suffit pas,ne sortira en France qu'au mois de décembre prochain. Pourtant, les fans de 007 peuvent déjà suivre les péripéties du tournage. Un reporter baptisé Yarbourough leur délivre des «rapports de production» sur les courses- poursuites en bateau sur la Tamise ou à ski sur le Mont-Blanc. Il offre aussi de télécharger des scènes de l'équipe en pleine action. Les principales têtes d'affiche, Pierce Brosnan, Robert Carlyle, Sophie Marceau et Maria Grazia Cucinotta, livrent de courtes interviews sur leur rôle. Michael Apted, le metteur en scène, précise le sens de son travail. Une information parfaitement mise en scène et soigneusement filtrée. Ce site conçu par MGM Interactive, et traduit en cinq langues, est aussi esthétique qu'astucieux. On retrouve l'univers de James Bond: la silhouette d'une jolie fille, la cible, la célèbre musique. Mais le mystère n'est pas dévoilé. Les plus impatients peuvent toujours surfer sur les cent cinquante sites consacrés au séducteur. Ou lui envoyer des e-mails via la MGM.

Envoyer par mail un article

www.jamesbond.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.