Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe Socpresse sort son quotidien gratuit à Lyon le 15 mars

03/03/2004

Le Progrès présentera jeudi 4 mars son projet de quotidien gratuit baptisé LyonPlus qui sera lancé le 15 mars. Diffusé à 80 000 exemplaires par colportage dans quarante points de la ville, LyonPlus comptera 24 pages en quadrichromie agrafées avec les entrées rédactionnelles classiques -international, France, régions, sports, etc- des petites annonces immobilières et des info de proximité. Le nouveau gratuit lyonnais, lancé après 20 Minutes la semaine dernière, est réalisé par une équipe de sept journalistes du Progrès. Cinq commerciaux ont été recrutés pour la publicité. Selon son directeur, Eric Berthod, le gratuit visera l'équilibre au bout de trois ans avec un chiffre d'affaires de 2 millions d'euros

Envoyer par mail un article

Le groupe Socpresse sort son quotidien gratuit à Lyon le 15 mars

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.