Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etude Médiamétrie : les quinquas plébiscitent le cinéma

03/03/2004

Les quinquagénaires d'aujourd'hui sont particulièrement avides de cinéma, de télévision et de radio, selon une enquête de Médiamétrie publiée mardi dans la revue Audience. Selon Médiamétrie, les 50-59 ans de 2003 ne ressemblent guère à ceux qui avaient le même âge en 1994 pour la fréquentation des salles de cinéma. « Quelle que soit la référence utilisée - 12 mois, 30 jours ou les sept derniers jours -, l'augmentation de la fréquentation est sensible: en 2003. »

Envoyer par mail un article

Etude Médiamétrie : les quinquas plébiscitent le cinéma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.