Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les éditions Koutchoulou, nouvel acteur dans la presse enfants

03/03/2004

Les éditions Koutchoulou font leur apparition sur le marché de la presse enfants avec le lancement simultané le 23 mars de 20 magazines pour enfants. Ces trimestriels de 60 pages au format A5, tirés chacun à 30 000 exemplaires et vendus 2,90 euros, couvrent les 0 à 12 ans. Le montant de l'investissement atteint 3,5 millions d'euros selon l'éditeur, détenu à 80% par Aria Biglarzadeh, gérant, et à 20% par Stéphane Arfi, directeur général. Patricia Champagne est directrice des rédactions. Ces titres ne sont pas, pour l'instant, ouverts à la publicité.

Envoyer par mail un article

Les éditions Koutchoulou, nouvel acteur dans la presse enfants

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.