Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eugénie Grandet fait bondir les ventes de La Dépêche de 10%

04/03/2004

La diffusion de La Dépêche du Midi a bondi de 10% le samedi 28 février, jour o? quotidien s'accompagnait du roman Eugénie Grandet. Quelque 280 000 exemplaires du classique d'Honoré de Balzac ont été mis en place et proposés gratuitement aux acheteurs. Les abonnés (50% du lectorat) pouvaient le retirer chez leur marchand de journaux en présentant un coupon publié dans le journal. La Dépêche souhaite renouveler cette opération chaque semaine durant vingt semaines, soit jusqu'au 18 juillet 2004, cette fois au prix de 4,95 euros contre 0,80 euro ordinairement. Le groupe espère écouler 20 000 à 25 000 livres par semaine.

Envoyer par mail un article

Eugénie Grandet fait bondir les ventes de La Dépêche de 10%

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.