Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le rapport Schwarz préconise d'augmenter les recettes des chaînes par la publicité

05/03/2004

Dans le rapport sur le financement de la production audiovisuelle qu'il a remis en décembre au Ministre de la culture et de la communication, Antoine Schwarz préconise notamment d'autoriser une seconde coupure de publicité pour les films et les oeuvres de fiction sur les chaînes privées. Quant aux chaînes publiques, il suggère qu'elles soient autorisées à couper les programmes qui ne sont pas des oeuvres mais après 20 heures et le retour progressif à la durée de 12 minutes de publicité par heure glissante. Il reprend aussi l'idée de taxer les recettes du parrainage et celle de la diversification (téléachat, appels surtaxés…).

Envoyer par mail un article

Le rapport Schwarz préconise d'augmenter les recettes des chaînes par la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.