Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JCDecaux Airport touche 3 millions de personnes sur 28 jours, selon l'afficheur

05/03/2004

JCDecaux Airport, filiale de l'afficheur JCDecaux, met en place une étude d'audience sur le média aéroport. Effectuée en partenariat avec Ipsos, l'étude Média Aéroport performances (MAP) a été réalisé en deux vagues d'enquête, sur un échantillon de 3028 personnes avec plus de 1000 faces publicitaires sondées. « Sur les seules aérogares concernées en 2003, la puissance révélée est de 3 millions de personnes touchées sur 28 jours, et un gain de couverture de plus de 70 % entre 6 mois et 1 an, avec 20 millions de personnes touchées et 200 millions de contacts générés », selon Isabelle Schlumberger, Dg de JCDecaux Airport.

Envoyer par mail un article

JCDecaux Airport touche 3 millions de personnes sur 28 jours, selon l'afficheur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.