Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TMC : une audience en hausse et une perte de 3 millions d'euros

08/03/2004

En attendant les résultats officiels de MediaCabSat sur l'audience câble et satellite, qui seront publiés demain, TMC affiche une audience cumulée (CanalSat, câble et hertzien) représentant une part d'audience de 2,2%, contre 1,1% en juin 2002, tandis que ses recettes publicitaires en ce début d'année «ont été multipliées par trois par rapport à la même période 2003», selon Georges Bonopéra, son directeur général. Enfin, les pertes ont été réduites à moins de 3 millions d'euros en 2003 et devraient être inférieures en 2004.

Envoyer par mail un article

TMC : une audience en hausse et une perte de 3 millions d'euros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.