Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Paris Match condamné pour deux publicités de marques d'alcool

09/03/2004

Paris Match a été condamné pour la diffusion de publicités à l'automne 2002 de deux alcools, le whisky William Grant et le cognac Hennessy, qui ne respectaient pas le cadre de la loi Evin. Le tribunal a jugé que les légendes apportaient sur les images «un éclairage émotionnel» interdit ou relevaient d'une «mise en scène illicite» car incitant à la consommation. Le même jour, Psychologies a été relaxé, le tribunal ayant jugé que la publicité Martini diffusée à la même époque n'était ni attractive ni incitative.

Envoyer par mail un article

Paris Match condamné pour deux publicités de marques d'alcool

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.