Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Résultats MédiaCabSat : progression des minigénéralistes

10/03/2004

La sixième vague de l'étude MédiaCabSat (1er septembre 2003-15 février 2004) dont les résultats ont été présentés mardi 9 mars, bouleverse quelque peu la hiérarchie des chaînes. Si RTL 9 (groupe AB) conserve la tête du classement, la chaîne avec 2,1% de part d'audience, perd un demi-point par rapport à la vague précédente. Derrière, Eurosport regagne une place (1,3%), Canal J perd légèrement du terrain (1,1%). 13ème Rue en gagne (1,1%) et LCI reprend son étiage habituel (1,0%) après la hausse due à la guerre d'Irak. Autres progressions notables, celle de TMC à 0,9% (+ 0,2 point) et de TV Breizh à 0,7% (+ 0,3). L'univers des chaînes enfants qui reste dominé par Canal j et Tiji, est également marqué par les arrivées de Boomerang (0,5%) et de Piwi (0,2%) et le net recul de Télétoon (0,3%) et de Télétoon+1 (0,1%).

Envoyer par mail un article

Résultats MédiaCabSat : progression des minigénéralistes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.