Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le magazine Mods dépasserait ses objectifs, selon le groupe Marie Claire

11/03/2004

Le dernier né du groupe Marie Claire, le magazine Mods, enregistre des ventes supérieures à 165 000 exemplaires, selon l'éditeur. Lancé le 15 février dernier, ce bimestriel proposé en format pocket aux jeunes femmes de 20 à 35 ans ambitionne de «donner une approche pratique et informative de la mode et de la beauté», selon sa rédactrice en chef, Marion Dufour-Lahore. Tiré à 280 000 exemplaires, Mods tablait sur une diffusion moyenne de 150 000 exemplaires.

Envoyer par mail un article

Le magazine Mods dépasserait ses objectifs, selon le groupe Marie Claire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.