Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Roularta annonce la reprise de Studio magazine

12/03/2004

Roularta Media Group, dont les activités en France sont dirigées par Philippe Boulnois, a annoncé avoir racheté le magazine de cinéma Studio magazine. Ce mensuel a été lancé en 1987, à l'initiative de Marc Esposito, par l'équipe qui avait fait le succès du magazine Première. Il était coédité par Canal +, UGC et Emap. L'AEPM le crédite d'une progression de 12% de son audience, à 1,216 million de lecteurs. Sa diffusion France payée est de 79 220 exemplaires en 2003, avec un effectif de vingt salariés et un chiffre d'affaires de 5,4 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Roularta annonce la reprise de Studio magazine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.