Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Metro et TF1 confirment travailler sur un hebdomadaire sportif gratuit

15/03/2004

Alors que la magazine Le Sport s'apprête à passer de mensuel à hebdomadaire, le groupe de presse gratuite Metro International et TF1– qui détient 34,3% de la filiale Metro France– étudient l'éventuel lancement d'une publication gratuite sur le sport, a confirmé vendredi 12 mars le PDG de TF1, Patrick Le Lay. Ce dernier a précisé que des études avaient été réalisées «assez récemment» et que si la décision était prise de réaliser un tel projet, il s'agirait d'un hebdomadaire gratuit sous une marque distincte de celle d'Eurosport.

Envoyer par mail un article

Metro et TF1 confirment travailler sur un hebdomadaire sportif gratuit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.