Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Financière Tallandier se dote d'un département MD

15/03/2004

Virginie Marliac, vingt-neuf ans, est nommée directrice du marketing direct de la Financière Tallandier, Groupe Le Point, dans le cadre de la constitution d'un département abonnement pour les magazines L'Histoire, La Recherche, Historia et Le Magazine littéraire. Virginie Marliac a débuté sa carrière à Emap France puis a rejoint la Société d'éditions scientifiques en novembre 2000 en tant que responsable marketing direct de L'Histoire et de La Recherche.

Envoyer par mail un article

La Financière Tallandier se dote d'un département MD

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.