Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Noos simplifie son offre et adopte une nouvelle signature

16/03/2004

Le câblo-opérateur a annoncé une simplification de son offre de télévision numérique. Il lancera demain trois nouveaux bouquets : Noos Magic (21 euros par mois pour 100 chaînes), Noos Infinity (60 euros par mois pour 130 chaînes) et Noos Découverte (50 chaînes et 11 euros par mois). Par ailleurs, Noos enrichit sa gamme Internet, avec le lancement d'une offre ultrarapide à 2,560 mb/seconde pour 49,90 euros par mois. Il met aussi en place quatre packs services en option et un minibouquet de télévision est inclus dans l'abonnement Noos Net pour les abonnés de Paris et Strasbourg. Toutes ces innovations s'accompagnent d'une nouvelle signature («Il y a quelque chose de magique entre nous») et d'une nouvelle mascotte («Noossy»).

Envoyer par mail un article

Noos simplifie son offre et adopte une nouvelle signature

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.