Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bon début d'année pour la presse d'actualité, selon TNS Media Intelligence

17/03/2004

La presse quotidienne nationale a repris des couleurs en février 2004. Selon la pige Presse première de TNS Media Intelligence, la pagination publicitaire de ce segment de presse progresse de 10% par rapport à février 2003, tandis que la presse magazine est en hausse de 2%. La famille des news bondit notamment de 16%. Sur la période janvier-février 2004, la PQN affiche une hausse de 5%, la presse magazine de 1%. Sur cette période, la presse news et actualité progresse de 14% à numéros constants, la presse TV de 10%, la presse féminine abandonnant 3%.

Envoyer par mail un article

Bon début d'année pour la presse d'actualité, selon TNS Media Intelligence

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.