Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télévisions Publicité lance une technique d'actualisation des spots de pub

17/03/2004

France Télévisions Publicité a présenté hier une technique d'actualisation immédiate des messages publicitaires à l'occasion de grands événements sportifs, qui permet aux annonceurs de modifier leurs spots afin d'inclure un commentaire ou un résultat juste après la fin d'un match. Tous les éléments peuvent être inclus, notamment l'image d'un but venant d'être diffusée. Cette technique sera disponible pour les événements sportifs 2004 sur France 2 et France 5. Elle sera étendue à France 3 en 2005 et à tous les écrans, afin, par exemple, de coller à la météo.

Envoyer par mail un article

France Télévisions Publicité lance une technique d'actualisation des spots de pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.