Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

… s'intéresse aussi à la presse gratuite

18/03/2004

Selon le magazine Challenges, M6 a noué des contacts avec le duo Socpresse-Hachette « sur leur projet commun de quotidien gratuit, notamment à Paris ». Le président du directoire de la chaîne, Nicolas de Tavernost, cherche tout de même à s'assurer que « le ticket d'entrée sur le marché de la presse gratuite reste raisonnable, étant donné sa rentabilité encore incertaine ».

Envoyer par mail un article

… s'intéresse aussi à la presse gratuite

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.