Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hausse de 10% des investissements publicitaires en janvier-février 2004

24/03/2004

Selon l'Adex Report, de TNS Media Intelligence, les deux premiers mois de 2004 marque un redémarrage de 10% des investissements publicitaires , à 2,38 milliards d'euros bruts, par rapport à la période équivalente en 2003. La presse progresse de 8,7%, à 808 millions d'euros, notamment les quotidiens gratuits d'information (+74,3%) et les quotidiens nationaux grâce à l'OPA de Sanofi Synthélabo sur Aventis (+17,2%). La radio poursuit sa hausse à deux chiffres de l'an dernier (+16,1%), à 374M€, suivie de la publicité extérieure (+12,5%). La télévision nationale (+5,6%), à 791 millions d'euros est épaulée par la croissance du câble et du satellite (+51,2%), à 62 millions d'euros

Envoyer par mail un article

Hausse de 10% des investissements publicitaires en janvier-février 2004

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.