Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Jacques Aillagon : «Un quotidien pour les jeunes de 18 ans avant la fin 2004»

25/03/2004

Le ministre de la Culture et de la Communication, Jean-Jacques Aillagon, révèle, dans une interview parue dans Stratégies de ce jeudi, qu'il a l'intention de lancer avant la fin de l'année une initiative nationale visant à permettre à tous les jeunes Français de 18 ans d'avoir «pendant quelques mois» un abonnement gratuit à un quotidien de leur choix. Selon l'Insee, cela concernerait 787 700 personnes en 2004. Par ailleurs, le rachat de Dassault par la Socpresse ne pose pas, selon lui, de difficultés au regard des autorités de la concurrence.

Envoyer par mail un article

Jean-Jacques Aillagon : «Un quotidien pour les jeunes de 18 ans avant la fin 2004»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.