Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une émission de «radio-réalité» sur NRJ

25/03/2004

NRJ lance un concours dont l'objectif est de faire découvrir de nouveaux groupes RnB et pop-rock. L'opération, baptisée «Prise 2 Son», donnera lieu à des émissions en fil rouge sur l'antenne nationale et les décrochages régionaux de la station. Un jury sélectionnera une dizaine de groupes, choisis sur cassettes. Le vainqueur se verra offrir la production d'un single. EMI et SFR sont associés au projet.

Envoyer par mail un article

Une émission de «radio-réalité» sur NRJ

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.