Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le son des publicités TV est trop fort selon une étude du CSA

26/03/2004

Le niveau sonore des publicités à la télévision est dans le collimateur du Conseil supérieur de l'audiovisuel. L'instance a réalisée une étude démontrant que plus de la moitié des écrans publicitaires contrôlés avaient un niveau sonore dépassant de 1 décibel le niveau des programmes environnants, soit un écart significatif. Le CSA va maintenant ouvrir une concertation à ce sujet avec les opérateurs.

Envoyer par mail un article

Le son des publicités TV est trop fort selon une étude du CSA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.