Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M6 rebaptise sa chaîne de téléachat et enrichit son catalogue

29/03/2004

A partir du 29 avril, la chaîne thématique Club Téléachat du groupe M6 sera rebaptisée «M6 Boutique La Chaîne». Son catalogue sera enrichi avec 400 produits différents chaque semaine proposés dans 48 émissions, précise Home Shopping Service, filiale à 100% du groupe M6 qui rassemble ses activités dans le téléachat. La chaîne, diffusée sur le câble et le satellite en France, mais aussi en Belgique et en Suisse, vise l'équilibre financier dans trois ans. En 2003, le chiffre d'affaires de HSS représentait 8% du chiffre d'affaires total de M6, soit environ 94 millions d'euros. La semaine dernière, HSS a acheté au groupe Canal+ la société de téléachat Canal Club.

Envoyer par mail un article

M6 rebaptise sa chaîne de téléachat et enrichit son catalogue

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.