Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Multimédia Press étoffe son pôle féminin

30/03/2004

La société Multimédia Press, présent dans la presse adolescente, informatique, jeux vidéo, musique, lance le magazine Laura. Ce féminin bimestriel de 100 pages vendu 2,50 euros cible les jeunes filles âgées de 15 à 20 ans, «une génération zapping, qui ne supporte pas la fausse pudeur», selon l'éditeur. Le titre, commercialisé en interne, est mis en place depuis le 25 mars à 150 000 exemplaires. Sur un créneau un peu plus jeune, celui des 12 à 16 ans, Multimédia Presse sortira fin avril-début mai le magazine Oh les filles. Un troisième féminin plus âgé devrait voir le jour fin août début septembre.

Envoyer par mail un article

Multimédia Press étoffe son pôle féminin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.