Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'IHT lance une nouvelle plate-forme publicitaire

30/03/2004

Cartier a étrenné la semaine dernière Euroreach, la nouvelle plate-forme publicitaire du groupe New York Times. Celle-ci permet aux annonceurs d'apparaître à la fois dans l'International Herald Tribune et dans le supplément (huit pages) New York Times International Weekly, publié par cinq journaux européens, dont Le Monde en France et le Daily Telegraph en Angleterre.

Envoyer par mail un article

L'IHT lance une nouvelle plate-forme publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.