Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un quart d'heure de plus pour l'audience de la télé dans le monde en 2003

31/03/2004

L'audience de la télévision a augmenté de quinze minutes l'an passé par rapport à 2002 pour atteindre 3 heures 39 minutes par jour, selon le bilan annuel Eurodata TV Worlwide de Mediamétrie publiée hier au MIP TV de Cannes. 2003 a été marqué par un recul de l'audience de la fiction qui reste néanmoins le genre leader avec 41% des dix meilleures audiences dans le monde contre 45% en 2002. Le cinéma a également beaucoup souffert. En revanche, Eurodata note la montée en puissance du divertissement

Envoyer par mail un article

Un quart d'heure de plus pour l'audience de la télé dans le monde en 2003

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies