Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bon démarrage des nouveaux secteurs de la publicité TV sur les chaînes thématiques

01/04/2004

Les secteurs ouverts depuis le 1er janvier dernier à la publicite TV ont investi 2,5 millions d'euros bruts sur 38 chaines thématiques en janvier et février 2004, selon le premier bilan dressé par l'Acces, l'association des chaînes du câble et du satellite. La presse a investi 1,3 millions d'euros pour quinze annonceurs. La distribution est plus frileuse avec deux annonceurs, Champion et La Redoute.fr, pour un total de 1,1 millions d'euros. Pour autant, le secteur de la distribution reste le plus prometteur estime l'association. Enfin, deux annonceurs, Michel Lafon et L'Equipe, ont investi 0,1 million d'euros.

Envoyer par mail un article

Bon démarrage des nouveaux secteurs de la publicité TV sur les chaînes thématiques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.