Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prisma Presse précise les modalités de lancement de son deuxième quinzomadaire

02/04/2004

Le groupe Prisma Presse, éditeur de Télé 2 semaines et de Télé loisirs, a précisé les modalités de lancement de son deuxième quinzomadaire de télévision, qui sortira le même jour que le nouveau 15 Jours de télé réalisé par Ecos, soit lundi 5 avril. Baptisé TV Grandes Chaînes, ce titre présentera les seuls programmes des six chaînes hertziennes. Sa mise en place est gardée confidentielle. Selon nos informations, elle oscillerait entre 1 et 1.5 million de papiers. Vendu 0,80 euro (0,50 euro en période de lancement), ce magazine de 136 pages est dirigé par Pierre Garbownik, rédacteur en chef, sous l'autorité de Denis Berriat, éditeur du pôle télévision

Envoyer par mail un article

Prisma Presse précise les modalités de lancement de son deuxième quinzomadaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.