Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Version Femina lance une campagne de publicité à la télévision

05/04/2004

Version Femina, premier hebdomadaire féminin européen avec près de 3,7 millions d'exemplaires diffusés en supplément à la plupart des quotidiens régionaux (hors Ouest France) et au Journal du dimanche, lance une campagne de publicité TV sur les chaînes hertziennes, nationales et locales. Des spots de 8 secondes seront diffusés chaque fin de semaine sur TF1 et M6, du samedi 3 avril au dimanche 20 juin 2004. Réalisée par l'agence Publicis Dialog, cette campagne a pour objectif de renforcer la notoriété de Version Femina.

Envoyer par mail un article

Version Femina lance une campagne de publicité à la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.